cas d’application

 

Remarquage d’un VIN par micro percussion hors ligne de production pour éviter une perte produit

 

 

SIC MARKING est spécialiste du marquage VIN par rayage. Notre client, géant de l’automobile, s’est équipé de nos machines par rayage pour le marquage VIN de sa production standard. En effet, un véhicule ne peut être commercialisé sans son numéro d’identification. Dans le cas présent, la marque de voiture de luxe nous a sollicités pour trouver une solution de remarquage VIN hors flux de production standard. Une machine micro percussion de notre gamme portable répond parfaitement au besoin du client. En effet, un véhicule ne peut être commercialisé sans son numéro d’identification. 

 

 

 

 

Remarquage d’un VIN par micro percussio
Sur-mesure
Automobile
Aluminium
Micro percussion

Le challenge

 

Pouvoir marquer un VIN hors ligne de production alors que le marquage est à refaire. Il s’agit de trouver pour le client une solution mobile permettant à l’opérateur de se déplacer jusqu’à la zone à marquer dans le véhicule. 

Remarquage d’un VIN par micro percussion

La solution 

SIC MARKING

 

SIC MARKING a proposé à cette marque de voiture de luxe une solution sur-mesure. Il s’agit du pistolet P123 de notre gamme portable standard muni d’une façade spécifique pour venir se fixer sur la zone de marquage. Il s’agit d’un produit flexible que l’on peut emmener n’importe où dans l’usine et qui permet donc un marquage hors flux de production standard, en fin de ligne de production par exemple.

Notre référence produit

 

P 123

 

  • Grande fenêtre
  • Usage intensif
  • Option marquage profond

Découvrir d’autres cas d’application

Vous souhaitez en savoir plus ?


Contactez nous !

Contactez-nous

Nous appeler

Nous contacter