Support Technique Client (H/F)
CDI
Sous la responsabilité du Directeur Technique Groupe, vous êtes en charge d’assurer le support technique, généralement après-vente des clients, filiales et/ ou distributeurs de l’entreprise. Vous êtes le contact privilégié des parties intéressées externes à l’entreprise et répondez aux problématiques variées de manière autonome : aider à la mise en service, paramétrage / réglages machines, recherche de pannes, diagnostics, formation, etc…
Vos principales missions sont les suivantes :
Des déplacements réguliers chez les clients sont à prévoir.
Formation et compétences requises :
Vous êtes communiquant(e) et organisé(e). Votre sens du service client est un véritable atout.
Notre politique RH s’intègre dans la stratégie globale de l’entreprise basée notamment sur l’innovation et l’ouverture à l’international.
Chez SIC MARKING, chaque nouveau collaborateur suit un parcours de formation personnalisé, gage d’une intégration réussie. La convivialité et l’esprit d’équipe qui règnent chez SIC MARKING, ainsi que le nouveau siège achevé en 2015, offrent un environnement de travail très apprécié par nos équipes.
Vous souhaitez relever un véritable challenge au sein d’une entreprise dynamique en pleine croissance, ce poste en CDI est fait pour vous !
SIC MARKING est le leader mondial des solutions de marquage et de traçabilité industrielle.
Notre société conçoit, fabrique et commercialise des équipements de gravure, par micro-percussion ou rayonnement laser, à destination des industries automobile, aéronautique, métallurgie et énergies principalement.
Nous réalisons un chiffre d’affaires consolidé de 60 Millions €, grâce à l’expertise et à l’engagement de plus de 300 collaborateurs à travers le monde. Nous sommes présents dans plus de 50 pays, au travers de nos 10 filiales (US/ Canada/ Chine/ Allemagne/ Mexique /UK /Italie /Corée du Sud) et de nos partenaires distributeurs exclusifs.
La croissance à deux chiffres de notre groupe s’appuie sur 3 piliers :
• Excellence industrielle et créativité de nos équipes
• Performance et pertinence de nos solutions
• Etendue et réactivité de notre réseau à l’international
Envoyez votre candidature avec votre CV !