Pattern hero
offre d’emploi >

 


Support Technique Client (H/F)

CDI

 

Sous la responsabilité du Directeur Technique Groupe, vous êtes en charge d’assurer le support technique, généralement après-vente des clients, filiales et/ ou distributeurs de l’entreprise. Vous êtes le contact privilégié des parties intéressées externes à l’entreprise et répondez aux problématiques variées de manière autonome : aider à la mise en service, paramétrage / réglages machines, recherche de pannes, diagnostics, formation, etc…

A propos

Vos principales missions sont les suivantes :

 

  • Agir au quotidien pour assurer le support technique après-vente des filiales, distributeurs et clients (France et Export) ainsi que l’ensemble des activités liées au support : retour matériel, élaboration de supports, anime des formations techniques en interne et en externe etc…
  • Impulse et pilote la politique d’amélioration continue en réalisant des analyses et des supports techniques ainsi que des missions de RETEX en vue d’atteindre les objectifs fixés.
  • Agir sur le terrain, chez les clients

 

Des déplacements réguliers chez les clients sont à prévoir.

Formation et compétences requises :

    • Etudes supérieures techniques avec 1ère expérience ou technicien sénior (expérience > 10ans)
    • Connaissances mécaniques, électriques et en automatisme.
    • Utilisation des outils informatiques standards (MSO, etc.) et spécifiques à l’entreprise (logiciels machines)
    • Anglais courant impératif, niveau B2

 

Vous êtes communiquant(e) et organisé(e). Votre sens du service client est un véritable atout.

Notre politique RH s’intègre dans la stratégie globale de l’entreprise basée notamment sur l’innovation et l’ouverture à l’international.

 

Chez SIC MARKING, chaque nouveau collaborateur suit un parcours de formation personnalisé, gage d’une intégration réussie. La convivialité et l’esprit d’équipe qui règnent chez SIC MARKING, ainsi que le nouveau siège achevé en 2015, offrent un environnement de travail très apprécié par nos équipes.

 

Vous souhaitez relever un véritable challenge au sein d’une entreprise dynamique en pleine croissance, ce poste en CDI est fait pour vous !

SIC GROUP
Sic Marking 

Qui sommes nous ? 

 

SIC MARKING est le leader mondial des solutions de marquage et de traçabilité industrielle.

 

Notre société conçoit, fabrique et commercialise des équipements de gravure, par micro-percussion ou rayonnement laser, à destination des industries automobile, aéronautique, métallurgie et énergies principalement.

 

Nous réalisons un chiffre d’affaires consolidé de 60 Millions €, grâce à l’expertise et à l’engagement de plus de 300 collaborateurs à travers le monde. Nous sommes présents dans plus de 50 pays, au travers de nos 10 filiales (US/ Canada/ Chine/ Allemagne/ Mexique /UK /Italie /Corée du Sud) et de nos partenaires distributeurs exclusifs.

SIC GROUP
Sic Marking 

Nos 3 piliers

 

 

 

La croissance à deux chiffres de notre groupe s’appuie sur 3 piliers :

 

• Excellence industrielle et créativité de nos équipes
• Performance et pertinence de nos solutions
• Etendue et réactivité de notre réseau à l’international

Je postule !

Envoyez votre candidature avec votre CV !

Contactez-nous