Poste micro percussion pour le marquage de pièces aéronautiques | Sic Marking

Poste micro percussion pour le marquage de pièces aéronautiques

Application :

Le client souhaite marquer deux étages de turbines de différents formats. Les marquages alphanumériques devront être conformes aux normes imposées par le secteur de l’aéronautique.

Solution de marquage proposée :

La station est un système de marquage micro percussion e10 c153 pour des pièces aéronautiques. La machine est équipée d’un châssis qui peut être fixé au sol via des pieds antivibratoires et qui comporte deux tiroirs de rangement dédié au contrôleur et aux différents outillages.

Le réglage de la colonne est bloqué en hauteur. Les deux outillages permettent de brider et de positionner les pièces du client. Le second outillage se place sur le premier qui lui reste en permanence sur le chariot. Le système de chariot facilite le chargement et le déchargement des pièces pour l’opérateur.
Cette machine est autonome, l’utilisation du PC n’est pas obligatoire. Cependant il est recommandé de faire une sauvegarde de tous les fichiers de marquage sur un PC (via le logiciel de dialogue et du câble USB fournie avec la livraison).

Résultat :

  • Marquage alphanumérique sur étages de turbines
  • Pièces cylindriques de différentes tailles
  • Respect des normes aéronautiques