webleads-tracker

Logiciels spécifiques et automatisation

Logiciels spécifiques et automatisation

Notre valeur ajoutée repose sur des propositions de  logiciels spécifiques développés et testés par nos experts informaticiens.

Quelques exemples:

  • Poste de contrôle (avec baie informatique intégrée)
  • Logiciel de traçabilité : relecture et analyse de code Datamatrix
  • Système de marquage de plaques spécifique
  • Détection de forme avec logiciel de vision spécifique
  • Lien avec base de donnée externe
  • Etudes d'automatisation

Logiciel de traçabilité : relecture et analyse de code Datamatrix

 

Sur les lignes de production, SIC Marking peut installer un logiciel de traçabilité complet pour permettre le marquage de codes datamatrix et leur relecture en respectant les normes en vigueur.

Détection de forme avec logiciel de vision spécifique

 

SIC Marking utilise des systèmes de vision robustes et fiables. En communiquant avec nos systèmes de marquage, nous offrons la possibilité de détecter des lots de pièces de formes complexes et différentes.

 

Lien avec base de donnée externe

 

Dans le but d'utiliser votre propre système d'information ( ERP,...), SIC Marking peut utiliser différents types de format de base de données en fonction de l'environnement et les intégrer dans un logiciel spécifique.

Etudes d'automatisation

 

Parfois quelques applications complexes requièrent un système automatisé avec un automate qui gère  un plateau d'alimentation de pièces, un système de bridage, etc... SIC Marking peut vous proposer une étude d'automatisme complète de votre système de marquage et aboutir à une solution "clé en main".

Menu pied de page

Extranet