webleads-tracker

SIC MARKING est présent à l'EMO 2019

L’EMO, le plus important rendez-vous international des technologies de production, se tiendra du 16 au 21 septembre à Hanovre en Allemagne. SIC MARKING vous accueillera au parc des expositions, Hall 11 Stand A28.

Sous le thème « Smart technologies driving tomorrow’s production ! », SIC MARKING exposera pendant une semaine ses solutions de marquage dédiées à l’univers de la métallurgie.

Le stand sera composé de plusieurs pôles :

  • Leader mondial du marquage par micropercussion, SIC MARKING présentera ses pistolets de marquage E-MARK et e1p63c, ses colonnes ec1, e10c153 ainsi que son système intégrable ultra compact
    e-smart.
  • Une zone dédiée à la technologie Laser sera composée des stations de marquage L-Box et XL-box. Diverses démonstrations de marquage 3D (multi-niveaux, sur cylindres ou plan inclinés) et de relecture vous seront proposées afin de découvrir les caractéristiques de nos produits. A noter la disponibilité de notre nouveauté,  la station de marquage XXL-Box, la plus volumineuse du marché.
  • Le marquage VIN (Vehicle Identification Number) essentiel pour l’industrie de l’automobile, sera mis à l’honneur avec un Laser fourreau i104 et le nouveau système de marquage par rayage i124s.

En plus de la nouveauté i124s mentionnée ci-dessus, SIC MARKING profitera de cet évènement pour présenter sa dernière machine mis au point, l’i-speed. Ce système de marquage intégrable ultra compact utilise une variante de la technologie micropercussion, le vibrant continu qui permet d’atteindre des vitesses de marquage record (jusqu’à 10 caractères par seconde).