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Directeur(trice) Achats Groupe (H/F)

CDI

 

Dans ce contexte de forte croissance et de structuration groupe, nous créons un poste de directeur(trice) achat groupe (H/F) en temps plein basé(e) au sein de notre siège social à Pommiers, à 30 minutes au Nord de Lyon.

 

Directement rattaché(e) à la direction générale du groupe et en tant que représentant(e) de votre service au sein du CODIR, votre principal objectif sera de tirer profit de notre croissance accrue pour identifier et créer des synergies à travers le groupe.

 

En étroite collaboration avec les filiales de notre groupe, vous mettrez tout en place pour structurer et optimiser les différents services achats.

A propos

Vos principales missions seront les suivantes :

 

  • Elaborer la politique achats du groupe
  • Manager vos équipes
  • Superviser les services achats de nos différentes filiales (lien fonctionnel)
  • Effectuer une veille des évolutions et mouvements du marché
  • Identifier et négocier des contrats avec de nouveaux fournisseurs
  • Négocier les contrats cadres avec les fournisseurs principaux
  • Mettre en place les procédures, outils, méthodologies et indicateurs afin de vous assurer du bon fonctionnement et suivi des différents services achats.

 

Ce poste est basé au siège du groupe en France avec un lien hiérarchique direct auprès des 3 acheteurs/approvisionneurs du siège et un lien fonctionnel avec tous les acheteurs/approvisionneurs du groupe.

Formation et compétences requises :

 

  • Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 (Master supply chain, commerce international)
  • Une expérience d’au moins 10 ans sur un poste similaire dans l’industrie, idéalement dans le domaine électronique et machines embarqués.
  • Anglais technique lu, écrit et parlé impératif

 

Vous disposez d’un naturel leadership, vous savez fédérez les équipes autour d’un objectif commun et vous aimez animer vos collaborateurs autour de différents sujets. Vous pouvez aisément prendre en main et porter des projets de grande envergure et faire face à des enjeux stratégiques.

 

Vous aurez l’opportunité d’effectuer des déplacements en France et à l’étranger.

 

Cadre du secteur privé, la rémunération sera déterminée selon le profil et l’expérience.

Notre politique RH s’intègre dans la stratégie globale de l’entreprise basée notamment sur l’innovation et l’ouverture à l’international.

 

Chez SIC MARKING, chaque nouveau collaborateur suit un parcours de formation personnalisé, gage d’une intégration réussie. La convivialité et l’esprit d’équipe qui règnent chez SIC MARKING, ainsi que le nouveau siège achevé en 2015, offrent un environnement de travail très apprécié par nos équipes.

 

Vous souhaitez relever un véritable challenge au sein d’une entreprise dynamique en pleine croissance, ce poste en CDI est fait pour vous !

SIC GROUP
Sic Marking 

Qui sommes nous ? 

 

SIC MARKING est le leader mondial des solutions de marquage et de traçabilité industrielle.

 

Notre société conçoit, fabrique et commercialise des équipements de gravure, par micro-percussion ou rayonnement laser, à destination des industries automobile, aéronautique, métallurgie et énergies principalement.

 

Nous réalisons un chiffre d’affaires consolidé de 60 Millions €, grâce à l’expertise et à l’engagement de plus de 300 collaborateurs à travers le monde. Nous sommes présents dans plus de 50 pays, au travers de nos 10 filiales (US/ Canada/ Chine/ Allemagne/ Mexique /UK /Italie /Corée du Sud) et de nos partenaires distributeurs exclusifs.

Sic Marking 

Nos 3 piliers

 

 

 

La croissance à deux chiffres de notre groupe s’appuie sur 3 piliers :

 

• Excellence industrielle et créativité de nos équipes
• Performance et pertinence de nos solutions
• Etendue et réactivité de notre réseau à l’international

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