webleads-tracker

Poste micro percussion avec profondeur de marquage réglable

Application :

Le client souhaite marquer des codes alphanumériques sur des peaux à l’état brut de 30mm d’épaisseur maximum. Il faut prendre en considération la présence de gras ou de poil de l’animal sur la peau ainsi que l’environnement particulier de l’abattoir. La zone de marquage peut être positionnée en différents endroits de la peau de l’animal (cou et arrière-train) et la profondeur du marquage doit également être facilement modifiable.

Solution de marquage proposée :

Le système de marquage micro percussion i113D permet de pénétrer la peau d’une profondeur constante sans la traverser. Le percuteur est adapté pour une profondeur de marquage réglable de 0 à 7mm. Des picots autour de la fenêtre de marquage permettent le maintien de la machine contre la peau à marquer. La tête de marquage est montée sur un bras d’équilibrage et principalement constituée d’une structure en inox conforme aux normes européennes 1.4404 (316L).

A l’aide d’un lecteur de code-barres, l’opérateur scanne les données à marquer sur le cuir et lance le cycle de marquage. Le marquage ne peut pas commencer si la machine ne détecte pas le matériau à marquer.

Résultat :

  • Marquage micro percussion sur peaux
  • Marquage alphanumérique
  • Machine adaptée aux normes 1.4404 (316L)
  • Profondeur de marquage réglable de 0 à 7mm