webleads-tracker

Du nouveau chez SIC MARKING GROUPE

Malgré la crise sanitaire sans précédent qui impacte de nombreux acteurs du secteur industriel, SIC MARKING GROUPE continue son développement à l’international. Cette fois-ci, c’est SIC Corée qui fait l’actualité. La filiale asiatique, créée en 2016 investit de nouveaux bureaux au sud de Séoul et développe ainsi sa présence dans le pays.

Le choix de l’emplacement à fait l’objet d’une importante réflexion ayant pour but de résoudre différentes problématiques. Le dirigeant de SIC Corée, M. YH OH, nous explique : « La plupart des clients industriels sont situés à l'ouest ou au sud de Séoul, d’où le nouveau bureau est facilement accessible. Le déménagement nous a permis de gagner au moins 30 minutes de temps de conduite par rapport à l'ancien bureau, ce qui n’est pas négligeable. Ce changement de lieu présente aussi des avantages pour nos clients. Ils peuvent maintenant nous rendre visite plus facilement grâce aux nombreux transports en commun ou axes routiers». Cette nouvelle adresse permet donc de développer la présence commerciale et de proposer un service de qualité aux clients grâce à sa présence dans une zone industrielle reconnue et une meilleure accessibilité.

Mais là n’est pas la seule raison. M. YH OH soulève un autre point, « L'ancien bureau n'était pas du tout attractif en matière de recrutement. Il était assez isolé et peu accessible par les transports publics. Le nouveau bâtiment flambant neuf achevé en décembre 2019 dispose d’une surface de 100m² et offre un environnement de travail moderne tout en donnant une image sérieuse et professionnelle ». Ainsi, l’installation dans ces nouveaux bureaux a aussi pour but d’améliorer l’image de marque de la société, composante importante du développement commercial, mais aussi de développer la marque employeur qui est primordiale au recrutement de nouveaux talents.

Souvent perçu comme une contrainte par les salariés d’une entreprise, le déménagement de la filiale du groupe SIC MARKING a été positivement accepté, notamment par M. HEO, récemment embauché par SIC KR. D’ailleurs, le nouveau technicien de la filiale a pu planifier son déménagement en fonction de celui de la société et être à moins de 1 km de distance, lui permettant ainsi de se déplacer à pied et profiter du quartier lors de ses trajets domicile-travail.

 

Nouvelle adresse :

Salle 307, Hogye Desianplex, LS-ro, Hogye-dong, Dongan-gu, Anyang, Gyeonggi-do, République de Corée