webleads-tracker

Machines intégrées en production

Machines intégrées en production

De nombreux systèmes ont été installés dans le monde entier :

  • Intégration d'un laser
  • Intégration d'une tête de marquage par micropercussion
  • Intégration d'une tête de rayage ( par exemple, système VIN) 

Intégration d'un laser

Nos applications laser sont conçues selon les exigences du client. Notre  laser fibré i 103 lg est très compacte, a une source puissante et fiable, et des composants robustes pour s'adapter à toutes les conditions de travail.

L'équipe de SIC Marking est habituée à gérer des projets complexes de traçabilité où le marquage représente une étape essentielle dans le processus. Souvent, une intégration nécessite un logiciel personnalisé, ce qui  demande à nos spécialistes internes la mise en place de paramétrages spécifiques.

Intégration d'une tête de marquage par micropercussion

Nos clients ont  parfois besoin de mettre en œuvre un poste de marquage intégré au processus de fabrication. L'intégration pourra être faite directement par les ingénieurs internes ou par un intégrateur. Un point important pour transformer un projet en une réussite est la communication. Notre équipe est  totalement dédiée au projet en respectant la façon de travailler du client et chaque membre se concentre sur sa spécialité.

La gamme intégrable, avec la e10 i53, e10 i83 et e10 i141, couvre presque tous les besoins en termes de marquage par micropercussion.

Intégration d'une tête de rayage

Notre gamme de machines de marquage par rayage est basée sur deux produits: e10 i61s et e10 i113 s. Ces machines peuvent être facilement intégrées dans les usines de fabrication, en raison de leur taille, leur performance et leur capacité à communiquer avec des automates. SIC Marking est également un leader mondial dans la conception des systèmes  VIN.

Menu pied de page

Extranet