webleads-tracker

Précédent

Machine de marquage portable e1p63c

Machine de marquage portable e1p63c


Portable - Micropercussion

Système de marquage micropercussion ultra-compact



Le système de marquage portable e1-p63C permet l'identification de pièces en utilisant la technologie de micro-percussion. Ce procédé assure un marquage fiable et inaltérable directement dans la matière. Le libellé (texte, logo, code 2D Data Matrix et QR Code) est défini par une succession de points réalisés par un stylet en carbure de tungstène monté dans un ensemble percuteur électromagnétique.
Cette machine portable est particulièrement adaptée pour l'identification de pièces lourdes, volumineuses ou difficiles d'accès. De conception robuste et fiable, l’e1-p63C vous séduira par son interface et son ergonomie offrant à l’utilisateur une grande mobilité. La grande précision de sa mécanique permet de générer des marquages d’excellente qualité, et convient notamment pour le marquage de code Data Matrix. Son ensemble percuteur puissant autorise des marquages profonds. Sa fenêtre de marquage (60X25mm) autorise des hauteurs de caractères importantes pour une meilleure lisibilité.

Caractéristiques techniques mécaniques
Fenêtre de marquage60x25 mm
Dimensions 215x135x203 mm
Poids2.6 kg
Cable de connexion3m
StyletCarbure de tungstène
Caractéristiques techniques électroniques

Le contrôleur e1 sert à piloter et contrôler la machine de façon autonome (sans PC). Il a été conçu pour le milieu industriel, il ne comporte ni ouverture ni ventilation pour une protection optimale des composants électroniques. La préhension est facilitée grâce à sa poignée large en aluminium. Son écran graphique couleur HD et son clavier intégré protégé par membrane en fait un produit simple d’utilisation. Il permet de faire des modifications directes et rapides par saisie manuelle ou par l’utilisation de pictogrammes couleurs. La programmation est simple et pratique. Avec seulement 2kg, associé aux pistolets de marquage p63c ou p123,  il offre un équilibre parfait pour une mobilité accrue.  Il peut être programmé depuis un PC via le logiciel e1v1 PC. Son port USB permet le transfert de fichiers de marquage  et la mise à jour logicielle .

Dimensions 301x121x87 mm
Poids2 kg
Ecran HD couleur95x54 mm
Clavier industriel protégé par membrane
Puissance100W
Alimentation100 à 240 VAC,50 / 60 Hz
Logiciel de pilotage

Le logiciel de pilotage e1v1 intégré au contrôleur sert à programmer l'ensemble des paramètres de marquage via l’interface écran-clavier (fonctionnement autonome). Une bibliothèque d'outils Windows permet également la programmation depuis un PC.

Fichiers de marquageJusqu’ à 20 000 files
Mémoire100 Mo
Variablealphanumérique,série, horodatage, code barre
Logos et fichiers Chargement depuis une clé USB
PolicesCourier, 4x6, OCRbold, OCRA, OCR
MarquageLinéaire, radial, angulaire, Datamatrix, logo
VitesseJusqu'à 2.5 caractères/sec.
Taille caractères Minimum de 1mm
Force d'impact1-9
ProfondeurJusqu'à 0.3 mm
Résolution entre points0.05 mm
Course stylet max.9mm
PortsUSB, jack
Communication
Ports USB, Jack

Options

Contactez-nous

Type the characters you see in this picture. (vérifier à l'aide audio)
Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus, si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Non sensible à la casse.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).

Menu pied de page

Extranet